mardi 11 octobre 2011

Arnaques du New Age ça continue

Allez, recommençons avec les Cristaux Andara, ça vaut le coup ;)
De toute façon, depuis que l'on publié l'article et les photos de faux cristaux Andara sur le site de Céleste (Cristal Andara, et pour ceux qui veulent relire l'article ou voir les photos : http://www.cristalandara.com/), ça a déjà remué beaucoup alors, on continue :

Ce matin j'ai découvert, tout à fait par hasard, le site d'une femme qui fabrique différents produits énergétiques et qui va faire une rencontre bientôt avec ses "Maîtres Andara", sauf que (encore le hasard), cette même femme avait malencontreusement envoyé un email au site Cristal Andara en demandant les tarifs pour revendre les cristaux et ce mail était en anglais car il était en réalité destiné à un site de vente de cristaux (écrit en anglais) qui précise bien que les cristaux de leur site viennent d'Indonésie. Le hasard a fait que nous avons reçu ce mail, donc nous avons pu aller voir ce site internet ;)
Et donc, les soi-disant "Andara Maîtres" viennent donc de ce site ;) donc certainement d'Indonésie. Qui plus est, wow quelle bonne nouvelle : cette femme qui a acheté ces cristaux sur le site anglais, demande plus de 400 euros pour pouvoir les approcher ! Trop bien ! c'est trop pas cher ! Et puis si vous venez à deux, c'est 800 euros ! quel cadeau ! même pas pour en acheter, un, mais juste pour le voir ou le toucher ;)

Et bien moi, j'ai décidé de faire avec Céleste une autre journée gratuite et ouverte à tous (et non, nous ne ferons pas payer 400 euros pour se faire du fric sur le dos des gens comme le font de plus en plus ceux et celles qui ont compris que les Cristaux Andara ça attire du monde). Nous avons déjà fait une journée gratuite l'an dernier, et j'apporterai les Andara Maître que j'ai personnellement et, oh la la asseyez-vous bien : vous n'aurez pas à débourser 1 centime pour les voir ou pour les toucher ! LOL

En plus, cette même femme écrit bien clairement qu'elle a certains Andara qui sont du verre et que, miraculeusement, elle se rend compte qu'ils sont aussi très puissants. Et bla bla bla et bla bla bla, comme ça si quelqu'un te dis "oh mais c'est du verre?..." tu pourras bien évidemment répondre comme les autres : "oui mais ce n'est pas du simple verre, il est très puissant".

Autre arnaque tu en veux?
Des personnes m'écrivent depuis quelques jours pour me demander si c'est vrai qu'il y a un "nouveau" gisement qui a été découvert pour les cristaux Andara, dans je ne sais plus quel pays. Mais bien sûr ! Tu y crois? C'est quand même bizarre que ce pseudo "gisement" ait été, comme par hasard, découvert au même moment où Céleste et moi avons dévoilé que les vendeurs de cristaux Andara vendaient du verre. C'est clair, il y en a certains qui ne veulent absolument pas voir leur business s'éteindre, donc c'est plus simple de prendre quelques photos de mines sur google, de dire que c'est un nouveau gisement et que ce sont eux seuls qui pourront l'exploiter. Au moins, ça leur permettra de se débarrasser de leurs stocks de verre ;)
Ah oui, au fait j'oubliais : les cristaux Andara ne proviennent habituellement pas de mines ni de gisements ;)

En janvier, ma maison d'édition publie un livre sur les Cristaux Andara, avec des tests scientifiques, des analyses, des photos, diagrammes etc... Ce livre est fait avec la collaboration de plusieurs auteurs, scientifiques, géobiologues, médecins et autres. Des vrais et faux Andara ont été testés, vous verrez par vous-même les résultats.

Allez, une autre arnaque que je flaire :
Ce weekend je suis allée sur un salon de produits de bien-être. Des amis m'ont demandé si j'avais vu les "plaques pourpres". Donc je suis allée voir sur le stand : le mec, très sympa, t'explique que c'est tout nouveau, qu'il est le créateur et qu'il a l'exclusivité et tout et tout, que c'est super et que c'est élaboré avec un brevet déposé en 1901 par Nikola Tesla. Il te dit qu'il en vend des centaines par jour, que c'est quantique, etc...

Sauf que je fais toujours mes recherches et j'ai mes sources ;) donc assied-toi bien et lis :

1. Voici la liste de tous les brevets déposés par Nikola Tesla, que je mets en lien sur mon site comme ça vous pouvez tous vérifier par vous-mêmes :
http://www.taraglane.com/BrevetsTesla.pdf
Tu tapes CTRL+F et dans le champ de recherche tu tapes "1901" et tu t'aperçois qu'il n'y a aucun brevet déposé au sujet de ces plaques pourpres.
D'ailleurs, s'il y en avait eu un, ça serait étonnant que tout le monde puisse aussi facilement y avoir accès.

2. En regardant sur le net, tu verras qu'un mec les vend en Suisse depuis 1994 et dis qu'il en est le créateur :
http://www.suissetesla.com/index.html
http://www.plaquestesla.teslaplatten.ch/index.html

Aux Etats-Unis, ils en font même des porte-clé, des pendentifs, etc... et disent, bien sûr comme tous les autres, que ce sont EUX les seuls et uniques à vendre les vrais plaques :
http://www.purpleplates.com/
http://www.purpleharmonyplates.com/
http://www.purpleplates.com/Purple_Plates_Products.html

Tiens, ils disent même que l'inventeur des "purple plates" est un indien qui aurait rencontré Tesla :
http://www.purpleplates.com/ralph_bergstresser.html

Mais alors, comment se fait-il qu'il y ait autant de vendeurs disant être les "seuls" à être à la source de ces plaques?

Et encore un qui dit, tout au bas de la page, que c'est lui-même l'inventeur du nom "plaques pourpres" :
http://www.tesla.ch/francais/3-Purple_plates_for_purple_gnomons.html

3. Enfin, grande nouvelle : ces petites plaques que j'ai vues sur le salon me faisaient penser aux petites cartes que nous avions faites fabriquer avec les photos de cristaux pour le site Cristal Andara : même format, même épaisseur... Donc, ma curiosité étant grande, je suis allée reconsulter le catalogue de notre imprimeur qui fait également des cartes pour les entreprises, cartes laminées, cartes métalliques, cartes de crédit, etc... Et, devinez quoi? Vous pouvez faire fabriquer exactement les mêmes plaques (pourpres ou de la couleur de votre choix), en aluminium comme celles qui sont censées être vraies, et pour seulement quelques centimes d'euros si vous en achetez en grande quantité ;)






On est de plus en plus amené à utiliser notre discernement, et lorsqu'il y a plusieurs personnes qui disent "ressentir" l'énergie d'un truc, forcément ça crée une forme pensée spécifique et donc on va certainement "ressentir" un truc aussi, mais franchement, je me rends compte que de plus en plus de personnes utilisent la mode du "new age" pour faire du business. Ne vous laissez pas endormir. Testez par vous-mêmes, mais faites aussi des recherches.
Enfin, si vous avez comme moi des amis super calés en biochimie, en sciences, des experts et chercheurs qui savent de quoi ils parlent et qui ont des appareils de mesures scientifiques, n'hésitez surtout pas à leur faire tester tout ce qui semble vous interpeller en tant qu'outils énergétiques etc...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hello Nathalie
j'en connais qui vendent des matelas comme les plaques 2000.- c'est pas rien, mais le pire c'est que cela marche.

kendya567

Sed a dit…

BRAVO ma belle ;)

Sed a dit…

oui ça marche niveau business, c'est séduisant et fascinant de prime abord.

Mais lorsque les gens auront compris que leurs problèmes se résolvent souvent grâce à des placebos et que l'efficacité de la plupart des outils dits "New Age" est en réalité purement psychologique... alors l'humanité aura fait un grand bon en avant !

;)

Bises à toi jolie Kendya et bravo pour ton joli tatouage ;)

Johan a dit…

T'assure Nathalie!
Tesla c'est comme Andara ca fait vendre c'est triste quand même tout ca mais enfin au final il ya que les vraies qui sont efficaces.

Tara Glane a dit…

Ce soir je relis mon article et je réalise que je suis dure dans mes paroles parfois.

Bisous à tous, sans exception.

Nathalie

Anonyme a dit…

lol t génial oui!!! une fois de plus tu ma bien fait sourire

bisouilles!

Anonyme a dit…

Chère Nathalie,

Je viens de lire cet article et je te remercie vivement de ton implication,et de toutes tes démarches. Je n'ai pas encore commandé le livre et autres, mais c'est uniquement faute de temps, et cela ne saurait tarder! :-) Me réjouis! Je n'ai pas l'opportunité de pouvoir venir à Toulouse, mais tout ce que tu fais est magnifique et tout cela me fait chaud au coeur. Merci à la Vie!

Bisous à tous,

Mudva

Anonyme a dit…

éllo, pour amender un peu les propos de Nathalie sur les plaques je pense qu'à partir d'un même support on peut le programmer pour l’imprégner. Il ne faut pas se laisser abuser par le coté technologique de la chose mais regarder ce qui peut faire vibrer un objet aussi banal.
oui j'avoue j'en ai acheté pour faire des tests ;-)))
Kriss

alex a dit…

et bien tout évolue et c'est plutôt pas mal, après sans faire de psycho à 2 balles dire les faits c'est pas être dur. . . Et puis, le new age fait vendre c'est ainsi. . .

Anonyme a dit…

finalement c'est plutot bon signe :)