samedi 24 mars 2018

Je vous dis au revoir. Nathalie Chintanavitch

Je ne supporte plus ces personnes qui volent mes photos personnelles pour les poster sur leurs sites, leurs blogs, en m'associant à des choses auxquelles je n'adhère pas. Vous ne respectez pas les droits d'auteur et les droits à l'image, vous ne respectez pas ma vie privée (photos de moi, personnelles et privées). Vous utilisez des photos de moi, mon image, mon visage, mes propres photos, sans savoir si cela me dérange ou pas. Alors je ne posterai plus rien de personnel sur internet.
Je ne ferai pas réimprimer le jeu de cartes des Lettres de Feu, parce que certaines personnes les utilisent en faisant payer leurs patients pour leur "tirer les cartes" alors que ce n'est pas le but des Lettres de Feu à la base. Je suis attristée de tout ce que les gens ont fait et font avec tout ce que j'ai partagé de bon cœur. J'ai fait de mon mieux, depuis le début, j'ai été honnête, vraie et authentique. Alors je m'éloigne pour un temps.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pfffffouuuu juste quand j'ai un ordinateur !!!!

Dan mad a dit…

je suis entièrement d’acc avec vous nathalie !!!
mais vous auriez dû vous en douter.
la lumière attire les ténébreux comme une mouche sur un détritus !!!
j’a la chance d’a tous vos livres ainsi que se précieux jeux de carte qui hélas se vend très cher sur certains sites !!!
Quoi qu’il en soit, merci pour tous ses précieuses informations qui ne me servent qu’à mon évolution personnelle !!!
darius.