mercredi 19 octobre 2011

Cristaux vivants, une autre arnaque

Certains sites s'amusent depuis plusieurs mois à dénigrer la marque "Cristal Andara" qui n'avait pour but originel que de protéger la véracité et l'éthique afin que la diffusion des cristaux "Andara" ne devienne pas une polémique comme cela a été le cas aux Etats-Unis avec des vendeurs de copie (verre artificiel coloré).
Ces sites peuvent être accusés de dénigrement, de délit de fraude et de plagiat, ils reprennent même un terme d'un de mes livres pour vendre tout et n'importe quoi : tous les cristaux sont vivants, et déposer une marque appelée "Cristaux Vivants" simplement parce que c'est un terme que j'ai employé dans la trilogie de romans "Le Secret d'Esteban" revient à vouloir faire du business en tirant profit de ce qui fonctionne et qui attire les gens. De plus, cela est interdit par l'INPI de déposer des marques utilisant des termes courants. Tiens, si je déposais "voitures bleues" pour vendre des voitures bleues? Ils risquent gros au niveau de la justice, et tous ceux et celles qui sont mêlés à eux risquent autant, si quelqu'un en venait à porter plainte. Tant pis pour ceux et celles qui se laissent berner, on ne peut pas sauver tout le monde. Si les gens préfèrent se laisser séduire par des discours mielleux inventés et par une lumière qui finira par les aveugler, c'est leur problème. N'oublions pas qu'il y a des arnaqueurs que s'il y a des gens qui veulent bien se laisser arnaquer.
Il n'y a plus de vrais cristaux Andara, il n'y a aucun nouveau gisement, il ne reste que des gens qui veulent faire du business avec quelque chose qui séduit les masses.
Maintenant, à chacun d'être assez adulte pour discerner par soi-même.
Relisez l'article du site Cristal Andara sur les polémiques, les vrais et faux cristaux, en cliquant ici, et faites passer : http://www.cristalandara.com/

21 commentaires:

Sed a dit…

Laisse-les ces débiles s'ils n'ont rien d'autre à faire de leur temps que de dénigrer les autres pour se sentir plus forts. Ne perd plus le tien (temps) pour des connards qui n'attendent que ça. D'ailleurs personne ne connaissait leur site avant qu'ils ne fassent du plagiat des textes et photos de Cristal Andara l'an dernier. Ils se servent des autres, ce sont des vampires ;-)
Ça va leur retomber dessus, tu verras.

Bisous doux ma belle

Anonyme a dit…

Oui c'est normal,

Celeste en a encore et pour ceux qui en veulent il faut lui écrire directement sur son mail.

Tara Glane a dit…

Oui c'est normal, car Céleste ne veut pas cautionner tous les vendeurs de faux Andara, qui vendent sur internet ou maintenant dans des magasins, ou des thérapeutes qui ont également commandé des Andara dont la source est incertaine et qui les revendent à leurs patients sous le nom de "Cristal Andara".
Tout cela a pris trop d'ampleur et il est temps que chacun puisse se recentrer afin de voir par soi-même ce qui est juste et ce qui ne l'est pas.
Tu peux toujours écrire un mail à Céleste, elle répondra.

alex a dit…

Bonjour,
je me permets d'être vulgaire mais merci à ces putains d'enfoirés et de connards. Je fais comment moi ca va faire 2 ans a peu prêt que j'attends le bouquin sur les andaras et a cause de ces baldringues ( pas sur de l'orthigraphes)je fais quoi merci beaucoup messieurs et mesdames detourner tous ce qui fonctionnent et surtout tout ce qui est vrai et sincères. de tout maniere l'univers vous le rendra.

Anonyme a dit…

OK merci pour l'info
ou pouvons nous trouver le mail de celeste sur le site?
Et effectivement pour le bouquin
c'est fini ou toujours en cours

Anonyme a dit…

@Alex : dans l'eventuel partage d'un nouvel écrit passionné, on l'écrit : "baltringue"

allez courage, plus que quelque mois a attendre, au regard de l'éternité c'est pas si long...

Anonyme a dit…

Bonjour

J'ai commandé quelques cristaux sur le site www.cristalandara.com et j'en suis ravi. Ils sont puissants et magnifiques. Ma femme les utilise dans ses soins.
J'avais aussi commandé des Andara sur le site www.primamatra.com qui est le même site que "royaume des perles" et qui disent qu'ils vendent des cristaux vivants qui sont "mieux" et j'ai reçues des morceaux de verres coloré ! Quelle arnaque ce site ! Ma femme m'avait bien dit que pour elle ce site sentait l'arnaque a plein nez. J'aurai du l'écouter!
Je vous recommande le site www.cristalandara.com si vous voulez des vrais cristaux andara !

JP

Anonyme a dit…

oui et en général il fabrique la fameuse poudre blanche.. ce qui a été le cas pour quelque uns des miens..donc oui les cristaux de Celeste sont authentiques y a pas de doute.. Merci à eux

Sed a dit…

Oliv, pour les rayons X tu peux aller à l'aéroport ;-)

Anonyme a dit…

lol Sed, j'y ai pensé figure toi !

Anonyme a dit…

quelle agréable message ! je suis véritablement enchanté de partager tout ces bon moments avec vous tous ! <3

Stéphane a dit…

Le pire c'est que le site frauduleux des cristaux vivants ou du "royaume des perles" ou "primamatra" car c'est le même, fait des faux témoignages sur leur propre site en te critiquant ouvertement, Nathalie, et ils critiquent aussi Tara Glane,
je te suggère vivement de porter plainte car c'est de la diffamation et ils risquent très cher de publier cela sur leur site. D'autant plus que ce sont eux-mêmes qui écrivent les témoignages et ça, c'est facilement vérifiable quand on s'y connait un peu en informatique ;)

Je t'envoie les infos par email pour te dire quelle procédure il faut faire.

Des bisous à toi et à ton équipe formidable,

Stéphane

Anonyme a dit…

ils ont mis des faux commentaires aujourd'hui, ils les ont datés d'octobre alors qu'on est déjà en novembre, tu peux porter plainte facilement car les preuves sont flagrantes.

Sed a dit…

Tu parles:
Il y a un faux témoignage sur le site arnaqueur qui dit "j'ai suivi vos échanges avec le site Cristal Andara"
LOL ! surtout qu'il n'y a eu aucun échange public ;-)))) alors t'as pas à t'en faire, les gens sont assez lucides et intelligents pour voir que ce sont des faux témoignages ;-)
Ils vont finir par se faire prendre à leur propre piège. Heureusement que tu as tout le dossier avec les plagiats qu'ils avaient faits de tes photos et textes du début, tu peux aller porter plainte je te le conseille aussi. Sinon ils continueront leur méchanceté gratuite à ton égard, car tu représente un danger pour leur business frauduleux ;-))

Douces pensées

Sed

Anonyme a dit…

au fait je suis toujours ok pour une bonne tite bouffe Sed ! :)

Anonyme a dit…

c'est vraiment de l'acharnement, c'est de pire en pire ce site !!

Anonyme a dit…

l'erreur est de croire en l'erreur ; oooops!

Anonyme a dit…

l'erreur est de croire que l'erreur n'est pas une erreur dans la vérité !

Anonyme a dit…

mais qu'est ce que la vérité ? ( ceci est un devoir de philo )

Sed a dit…

Ce mec du site escroc est trop tordu! il met de faux témoignages agressifs puis il fait un témoignage en son nom en disant qu'il ne veut pas que les gens règlent leurs problèmes sur son site, alors que c'est lui-même qui publie les commentaires puisque c'est son site. LOL
S'il était vraiment honnête et s'il ne voulait aucun "règlement de compte" comme il le dit, il suffirait qu'il efface ses commentaires agressifs qu'il a sciemment mis en ligne ;-)
Y en a qui assument leur volonté de justice et de vérité, et y en a qui tentent par tous les moyens d'écraser les autres et d'en tirer profit LOL
Enfin, apparemment ils ont enlevé plusieurs articles diffamatoires donc ils ont à moitié compris qu'il se faisaient du mauvais karma, LOL
c'est déjà ça ;-)

Sur-ce, bonne nuit à vous !

Sed

Tara Glane a dit…

Franchement ce type me harcèle, alors je ne publie même pas les commentaires qu'il envoie sur ce blog,

Je ne comprends pas comment une personne que je n'ai jamais vue et que je ne connais pas peut me haïr à ce point.

Enfin...

Comme je viens de l'écrire dans mon nouvel article blog : faisons la grenouille !

Des bisous à vous les amis, et merci pour vos gentils messages et mails !

Nathalie